Bol de l’entraide

Le samedi 7 avril 2018, La Maison d’Entraide St-Paul & Émard vous invite à un dîner bénéfice intitulé Le Bol de l’Entraide, afin de sensibiliser la communauté aux enjeux de solidarité alimentaire. Cet événement est appuyé par The Reconstructionnist Synagogue de Montréal qui a déjà tenu d’autres événements de ce type sous le nom d’Empty Bowls. Le Bol de l’Entraide aura lieu à la Paroisse de L’Église St-Jean–de-Matha, au 6831 rue d’Aragon, entre 11h et 15h.

Pour le coût de 25$, les personnes présentes à l’événement se verront offrir une soupe cuisinée par la Maison d’Entraide ainsi qu’un bol unique fait à la main par un(e) artisan(e).

La Maison d’Entraide St-Paul & Émard est un organisme communautaire sans but lucratif qui a pour mission de favoriser le mieux-être des citoyens à faibles revenus en améliorant leur sécurité alimentaire.

Pour les personnes qui ne peuvent être présentes au souper mais souhaitent appuyer la Maison d’Entraide, vous pouvez acheter des “billets en attente”, qui seront remis aux membres de la Maison d’Entraide en situation de vulnérabilité. Cela leur permettra de participer à l’événement et de bénéficier d’un repas!

Nous espérons vous compter parmi nous le 7 avril prochain!boldelentraide